mercredi 5 juin 2013

Bilan intermédiaire et 2ème Ronde du Doubs Central

Oui bilan intermédiaire de mes activités de directeur de course après le Critérium Jurassien, le slalom de Moudon et le rallye du Chablais.
Dans cette dernière épreuve, j'épaulais Pierre, le DC actuel que je remplacerai en 2014. Enfin, ce sera un défi difficile mais les galères de l'édition 2013 ont été bénéfiques pour ma préparation (éboulements, sorties, pluie, etc.)
Concernant Moudon, je ne reviendrai pas là-dessus même si je suis très satisfait du déroulement de la course.
Au Critérium Jurassien, j'ai géré des ES par radio et pour la première fois j'ai dû engager le médecin et l’ambulance à la suite de deux sorties de route donc une terrible de S. Ritter.

Samedi 8.6.13 retour derrière le volant de ma 911 pour la 2ème Ronde du Doubs central.
L'an dernier, nous avions terminé 2ème donc nous voulons progresser encore et viser la première marche du podium. Pas de régularité mais fléché-métré, fléché-non métré et fléché allemand (arrête de poisson) au menu.
Annette est prêt et motivée de plus elle a retrouvé sa voix...

Puis les 15+16 juin, direction de course du slalom de Chamblon. Dans cette épreuve je peux compter sur une organisation d'excellente Qualité. Mon but sera de laisser mes adjoints conduire la course afin de les préparer à gérer seul une telle épreuve. Je serai là pour les aider et en cas de gros coups durs.

Prochain message après la Ronde du Doubs central.

Cordialement

Jean-Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire